Nouvelles : Une jeune femme adopte un enfant handicapé, mais lors de la douche, elle fait une troublante découverte en lui examinant la tête...

Une jeune femme adopte un enfant handicapé, mais lors de la douche, elle fait une troublante découverte en lui examinant la tête...

Vous allez pleurer en découvrant son histoire

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
953 953 Partages

Rosanna Maidana est une mère de famille argentine dont le fils est resté handicapé après un accident de cheval. 

Lors d'une balade en campagne, son fils Renzo âgé de 2 ans, se met à courir derrière un cheval. L'animal effrayé lui met alors un violent coup de sabot dans la tête.

Renzo est transporté d'urgence à l'hôpital. Sa maman Rosanna lui parle tout le long du trajet pour qu'il ne perde pas connaissance.

Après avoir été examiné par des médecins, ils annoncent à Rosanna que son fils souffre d'un grave traumatisme crânien. À cause des graves dégâts neurologiques, Renzo est maintenu en vie grâce à l'aide de machines. 

Pendant plusieurs années, elle se rend au chevet de son fils. Sur place, elle rencontre et apprend l'histoire d'Axel Figueroa, un autre enfant qui est resté handicapé après avoir subi les coups de sa maman et de son petit ami.

Jusqu'à ses 2 ans, Axel était un enfant normal mais les violents coups ont causé de graves dégâts neurologiques. 

"Dès la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas arrêté de penser à lui et ai voulu le prendre à la maison. Je ne comprends pas comment une mère peut impunément abandonner son enfant ainsi" déclare Rosanna. 

La mère de famille commence à penser à adopter Axel. Mais un an après le début de la procédure d'adoption, son fils Renzo décède. 

"Ça été un moment extrêmement difficile à surmonter pour moi comme pour ma famille. Lorsque j'ai réussi à prendre le dessus sur la peine et la douleur, je n'avais qu'une chose en tête : ce petit garçon qui attend désespérément un foyer aimant" déclare Rosanna.

Rosanna réussit finalement à adopter Axel et l'accueille dans son foyer. Grâce à elle, ce garçon qui a tant souffert a enfin une famille qui l'aime!

Bravo à Rosanna pour son grand coeur!

Partager sur Facebook
953 953 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook