Nouvelles : Une jeune femme de 21 ans publie une photo de ses fesses pour prouver un point extrêmement important.

Une jeune femme de 21 ans publie une photo de ses fesses pour prouver un point extrêmement important.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Madalin Giorgetta est une entraîneuse privée qui vit en Australie et elle compte plus de 400 000 abonnés sur Instagram à qui elle partage des trucs et astuces afin de demeurer en santé.

Évidemment, quand Madalin publie des photos d'elle, ce sont généralement des photos qui présentent le meilleur de cette jeune femme.

Mais voilà que tout récemment, Madalin a osé publier une photo qu'elle aurait normalement supprimé sur le champ!

En fait, si la jeune femme de 21 ans a décidé de la dévoiler, c'est afin de démontrer au public à quel point la lumière et l'angle d'une photo peuvent considérablement modifier notre image.

De l'aveu même de Madalin, dès qu'elle a vu cette photo, son premier réflexe a été de demander qu'on l'efface quand elle a vu les marques sur son derrière.

Mais voilà qu'aussitôt qu'elle a publié la photo, Madalin a rapidement réalisé que cette image circulerait beaucoup plus que ses autres photos pourtant parfaites.

En effet, la photo était si authentique que bien des internautes se sont reconnues dans celle-ci.

À une époque où tout le monde retouche la moindre imperfection, il y a quelque chose de très rafraîchissant dans la photo publiée par Madalin.

D'ailleurs, Madalin conclut justement en rappelant à son auditoire de ne jamais laisser une personne "parfaite" vous influencer à propos de votre confiance en vous, car dans la vraie vie, elle est sûrement moins parfaite que sur ses photos Instagram.

Bravo à Madalin pour cette magnifique source d'inspiration!

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Instagram