Nouvelles : Une jeune femme meurt dans un horrible accident. 6 mois plus tard, ses proches font une étonnante découverte sur les lieux de l'accident.

Une jeune femme meurt dans un horrible accident. 6 mois plus tard, ses proches font une étonnante découverte sur les lieux de l'accident.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
215 215 Partages

C'est par une belle journée de 2015 que le destin de la famille Clark a pris une tournure cauchemardesque.

Emily, 20 ans, se dirigeait en direction vers l'hôpital en compagnie de quatre autres étudiantes infirmières lorsqu'un violent accident a tué les 5 passagères de la voiture.

Cette mort tragique a évidemment causé une onde de choc dans la famille d'Emily.

Mais peu après l'accident, la soeur d'Emily, Hailey, a commencé à se demander si le portable de sa soeur avait survécu à l'accident.

Comme Emily était passionnée de photographie, Hailey se disait que le téléphone de sa défunte soeur aurait pu contenir de magnifiques souvenirs.

Toutefois, la police n'avait jamais fait mention d'un téléphone retrouvé sur les lieux et les proches de Hailey lui répétaient que c'était une cause perdue.

Or, voilà que Hailey fait un curieux rêve dans lequel elle retrouve le portable de sa soeur sur les lieux de l'accident.  

Le lendemain, Hailey réussit à convaincre son père de venir avec elle sur les lieux de l'accident, mais le père et la fille ne trouveront rien.

Mais 6 mois plus tard, l'impensable se produit.

La police contacte la famille Clark pour leur annoncer que le portable d'Emily a été retrouvé sur les lieux de l'accident! 

Aux dires de Hailey, c'est comme si sa soeur lui avait envoyé un message de l'au-delà!

Maintenant, voici un reportage en anglais sur cette histoire tout simplement incroyable: 

Partager sur Facebook
215 215 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube