Nouvelles : Une jeune femme se fait violer par le conjoint de sa grand-mère. Puis elle publie une vidéo de l'agression sur Snapchat.

Une jeune femme se fait violer par le conjoint de sa grand-mère. Puis elle publie une vidéo de l'agression sur Snapchat.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un septuagénaire est accusé d’avoir violé la petite-fille de sa compagne, après qu’elle ait publiée une vidéo de l’agression sur Snapchat.

James Allen, 77 ans, a été arrêté et accusé de viol mardi matin à Marblehead, dans l’Ohio.

Ce jour-là, il avait forcé la jeune femme de 20 ans à avoir des rapports sexuels après lui avoir fait consommer beaucoup d’alcool la veille des faits.

La police de Danbury Township a été alertée par un ami de la victime qui a vu la vidéo.

Les policiers sont intervenus une première fois, mais à ce moment, rien ne pouvait mettre la puce à l’oreille. L’ami a alors contacté la police une seconde fois en disant avoir vu une vidéo.

Celle-ci a été transmise aux autorités. On y voit des attouchements et entend la jeune femme protester. Toutefois, on ignore si elle a transmis la vidéo en direct ou après les faits, et on ignore si elle a été enregistrée accidentellement ou de façon volontaire.

Actuellement détenu, la caution d’Allen s’élève à 1 million de dollars et il est apparu devant le juge aujourd’hui. Sans avocat, il compte en engager un.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Ottawa County's Sheriff Office