Nouvelles : Une jeune fille meurt après avoir pris de l'ecstasy. Ses parents lui rendent un hommage qui fait pleurer tous les internautes

Une jeune fille meurt après avoir pris de l'ecstasy. Ses parents lui rendent un hommage qui fait pleurer tous les internautes

Une vraie tragédie pour sa famille

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une vidéo-hommage publiée par la famille d'une jeune femme morte après avoir pris de l'ecstasy est devenue virale sur internet. 

Âgée de 20 ans, Amy Vigus est morte après avoir ingéré de la MDMA, plus connu sous le nom d'ecstasy, à un festival de musique à Londres.

La jeune femme originaire de Colchester dans la région d'Essex (Angleterre) avait alors commencé à s'évanouir et à vomir après la prise de drogue.

Elle était tout de même parvenue à rentrer chez elle mais ne s'était pas réveillée le lendemain. Ses parents ont essayé de la réanimer mais n'ont malheureusement pas réussi. Ils ont alors appelé les secours et Amy a été transportée en urgence à l'hôpital. 

Le rapport du médecin légiste a révélé que Amy s'était effondrée chez elle le soir du festival suite à un problème respiratoire. Sa mort était cependant due à un choc cérébral et à l'effet toxique de la MDMA.

Ses parents ont publié sur internet une vidéo qui rend hommage à leur fille chérie. La vidéo est rapidement devenue virale:

Ils déclarent qu'elle ne "saura jamais le mal qu'elle causé en prenant cette drogue". 

"Notre Amy a fait une erreur. Notre Amy ne sourira plus jamais. Notre Amy est morte." ajoutent-ils dans la bouleversante vidéo.

Toutes nos condoléances à eux. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Facebook de Ouramyx