Nouvelles : Une jeune fille poignarde le pédophile qui abusait d'elle, puis le juge offre de payer son amende!

Une jeune fille poignarde le pédophile qui abusait d'elle, puis le juge offre de payer son amende!

Un juge avec un grand coeur

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,297 1.3k Partages

«Il serait disgracieux d'envoyer en prison une survivante comme toi. Tu ne paieras pas non plus l'amende. Si quelqu'un te force à le faire, je vais la payer moi-même». Ce sont les mots du juge Jonathan Durham Hall, après avoir rendu son jugement concernant le sort d'une jeune fille de 15 ans. À 8 ans, elle était la victime d'un pédophile de 50 ans qui n'aura jamais été reconnu coupable d'agressions sexuelles par les tribunaux. Six ans plus tard, elle le poignardait pour se venger de ce qu'il lui avait fait subir. 

L'homme a survécu, la jeune fille le poignardant près du coeur mais ne le tuant pas. «Il est évident que cette offense n'est que le résultat de ce qu'il t'a fait subir dans le passé.» rajoute le juge. Le procureur de la cour, de son côté, avait ceci à dire: «La jeune femme a été détruite lorsqu'elle a appris que son agresseur n'irait pas en prison.»

Malgré les bonnes intentions du juge, il fait maintenant face à une accusation d'inconduite. Le Bureau des Enquêtes Judiciaires reproche au juge de ne pas avoir été impartial dans sa décision. Effectivement, ils affirment qu'il a échoué à être juste, puisque le pédophile en question n'avait pas été reconnu coupable à la base, puis que le geste de la jeune fille serait prémédité. 

Elle faisait face à une peine potentielle de 2 ans en centre de redressement pour jeunes délinquants.  

Partager sur Facebook
1,297 1.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: iStock