Nouvelles : Une maison de l'horreur extrêmement effrayante débarque au Québec

Une maison de l'horreur extrêmement effrayante débarque au Québec

Préparez-vous à avoir la peur de votre vie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Avec la frénésie d'Halloween qui est en train de progressivement en Amérique du Nord, certaines villes décident comme Montréal d'ajouter du piment à leurs activités en ouvrant une maison hantée éphémère. 

C'est le média d'information et de divertissement Narcity qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir à tous ceux qui aiment se faire peur. En effet, À Montréal, du 28 septembre au 31 octobre vous aurez l'occasion de pouvoir visiter une véritable maison hantée. Les connaisseurs savent déjà de quoi on parle mais pour les non initiés, la maison hantée Malefycia revient pour la quatrième année consécutive. 

Le concept est simple explique Narcity, comme n'importe quelle maison hantée, le concept est de traverser toutes les pièces de la maison qui ont un seul but: traumatiser le plus de visiteurs possibles. Cela ne sera pas facile de sursauter durant ce parcours parce que d'après les images que nous avons pu voir cela fait vraiment froid dans le dos. Des cadavres jonchent chaque pièce et sont d'un réalisme saisissant. Cela peut faire tellement peur que les organisateurs ont interdit l'entrée aux moins de 18 ans.

Narcity raconte que cette année le thème de la maison hantée est : laboratoire clandestin. Autant vous dire qu'en termes de chaire de poule vous allez être servis. Imaginez vous tous les films d'horreur mettant en scène des laboratoires, des scientifiques, des savants fous et vous obtenez la recette parfaite pour obtenir la frousse de votre vie.

Attention, on préfère vous prévenir, il ne s'agit pas dans la maison hantée typique que vous pouvez trouver dans un parc d'amusement. En effet, selon les informations rapportées par Narcity, le parcours de la maison hantée dure une heure et il y a même un bar sur place pour les plus émotifs. Autant vous dire que vous allez en avoir pour votre argent. Une véritable expérience immersive vous attends. D'ailleurs dernier détail, en parlant d'argent, le parcours de cette fameuse maison hantée Malefycia coûte 45 et 55 dollars selon le jour de la semaine. On espère qu'à ce prix là, les visiteurs en auront vraiment pour leur argent mais on se fait pas de souci là-dessus vu les installations prévues cette année.

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram