Nouvelles : Une maman de 8 enfants sur l'aide sociale prétend être trop belle pour travailler.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une maman de 8 enfants sur l'aide sociale prétend être trop belle pour travailler.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9,098 9.1k Partages

Marie Buchan est connue auprès de plusieurs téléspectateurs en Europe, car elle est la maman de 8 enfants et on la surnomme "Octomum" (un jeu de mots avec le mot pieuvre en anglais et le mot maman).

Toutefois, la mère a souvent été critiquée sur son mode de vie, car de nombreuses personnes prétendent qu'elle se sert de son argent à des fins égoïstes.

Par exemple, elle s'est payée des chirurgies esthétiques et elle s'offre même les services d'un agent afin de mousser sa popularité.

Maintenant, Marie Buchan répond à toutes ces critiques en expliquant qu'elle n'a pas le choix de prioriser sa vie publique en attendant qu'elle trouve enfin un travail.

Toutefois, Marie affirme que c'est pratiquement une mission impossible, car on refuse de l'engager dans son milieu de spécialisation étant donné qu'elle est trop belle.

En effet, comme Marie a étudié en mécanique, il semblerait que les employeurs ne veulent pas l'engager, car une belle femme comme Marie ne devrait pas être qualifiée en mécanique.

Évidemment, la jeune maman n'a pas hésité à multiplier les sorties publiques pour dénoncer sa situation aux médias et souligner à quel point c'est un milieu sexiste.

Croyez-vous que des employeurs lui auraient vraiment fait de telles affirmations?

Partager sur Facebook
9,098 9.1k Partages

Source: Providr
Crédit Photo: Courtoisie The Sun / DailyStar