Nouvelles : Une maman devenue aveugle dans le massacre retrouve enfin ses enfants.

Une maman devenue aveugle dans le massacre retrouve enfin ses enfants.

Des retrouvailles bouleversantes!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Une mère de deux enfants a enfin rejoint sa famille à Los Angeles, après avoir été gravement blessée durant la fusillade de Las Vegas.

Âgée de 28 ans, Chelsea Romo est désormais atteinte de cécité après avoir reçu un morceau de métal dans l'oeil gauche durant la fusillade. 

Elle est également en attente d'une greffe de cornée pour son oeil droit. Chelsea Romo est pour le moment considérée comme aveugle des deux yeux par les médecins. 

La jeune mère a rejoint sa famille à Los Angeles après avoir passé plusieurs jours dans un hôpital de Las Vegas. Les membres de sa famille s'étaient réunis devant sa maison pour l'accueillir.

Chelsea assistait au festival de country Route 91 avec une amie. Au moment où la fusillade a éclaté, elle a reçu un morceau de métal dans l'oeil et a déclaré à son amie qu'elle sentait que ses yeux avaient été percés par quelque chose.

Bien que touchée au bras, son amie Kelsi Kessler est tout de même parvenue à mettre Chelsea hors de danger.

Chelsea est désormais soignée dans un hôpital de Los Angeles. Elle est entourée de sa famille qui lui rend visite et la soutient chaque jour.

"Elle reste incroyablement de bonne humeur. Elle fait même de l'humour. C'est une inspiration pour nous tous", déclare son père Dave.

La fusillade, qui a éclaté le 1er octobre lors d'un festival de country à Las Vegas, a coûté la vie à 58 personnes et fait plus de 500 blessés.

On souhaite à Chelsea ainsi qu'à tous les blessés de cette tragique fusillade de récupérer le plus rapidement possible.

Voici un reportage en anglais sur cette courageuse mère de famille:

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook