Nouvelles : Une maman québécoise lance un cri du coeur pour trouver un travail à son fils atteint de plusieurs syndromes

Une maman québécoise lance un cri du coeur pour trouver un travail à son fils atteint de plusieurs syndromes

Aidez-là SVP!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
395 395 Partages

Vivre avec un handicap ou un TDAH (trouble du déficit de l’attention) est déjà difficile et pénible, mais ça l’est encore plus quand on considère toute la discrimination dont sont souvent victimes les personnes atteintes. Devant pareille situation, une mère a choisi de lancer un cri du cœur pour aider son amour de fils.

Le fils de Manon Laplante, Alexandre, souffre du syndrome de Gilles de la Tourette, de dysphasie et d’un léger retard de développement mental. Jeune homme honnête et dévoué, il est présentement incapable de se trouver un emploi et en perd le goût de vivre. Voir son fils ainsi éploré est totalement déchirant pour sa mère qui a promis de tout faire pour lui venir en aide.

Mme Laplante a donc publié un touchant message Facebook que vous trouverez plus bas et qui a déjà été partagé près de 25 000 fois. Elle supplie pour que quelqu’un, quelque part, offre une simple chance de travailler et gagner sa vie à son fils qui se sent aujourd’hui terriblement inutile. Lisez ce formidable cri du cœur d’une mère aimante et partagez-le aussi largement que possible afin d’aider Alexandre à trouver sa voie.

Voici le message publié par la maman sur Facebook:  [EMBED]

Partager sur Facebook
395 395 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook