Nouvelles : Une maman qui attend des triplets s'est prise en photo chaque semaine pour montrer l'évolution de son corps

Une maman qui attend des triplets s'est prise en photo chaque semaine pour montrer l'évolution de son corps

Des images impressionnantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
605 605 Partages

C'est le genre de phénomène internet qu'on adore voir, une femme qui attend des triplets s'est prise en photo chaque semaine pour montrer l'évolution de son corps et elle a publié le tout sur Instagram.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait chaud au coeur, une danoise de la ville de Copenhague qui attend des triplets s'est prise en photo chaque semaine pour montrer l'évolution de son corps et elle a publié le tout sur Instagram. Avoir des triplets est un phénomène très rare qui vaut bien le coup d'être immortalisé et c'est ce qu'a fait Maria, une mère de 36 ans qui attend des triplets. Elle a décidé de se prendre en photo toutes les semaines pour montrer comment elle prenait du poids au fur à mesure de sa grossesse. Cette initiative est devenue rapidement virale et elle a gagné plus de 46 000 abonnés depuis le lancement de cette idée. 

Son compte Instagram est sobrement nommé "triplets_of_conpenhagen" et connait donc un franc succès. Il faut dire que les photos sont vraiment impressionnantes et la différence de son corps entre la 12ème semaine et la 34ème est tout simplement incroyable à voir. Chaque photo a reçu des centaines de commentaires de gens complètement fascinés par cette aventure. Et cela peut se comprendre ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un ventre qui pèse 20 kilos et qui contient trois enfants à l'intérieur.

Le Daily Mail raconte qu'elle a arrêté de se prendre en photo lors de la 35ème semaine de gestation synonyme de la fin de sa grossesse. Elle a tenu à remercier ses abonnés avec un message très touchant. Le voici dans son intégralité: "Et voilà c'est la dernière photo de mon ventre! Dans deux jours, on va pouvoir enfin rencontrer nos bébés et je ne vais plus à avoir à porter mon ventre de 20kg. On est tellement prêt pour ce nouveau chapitre de notre vite. Ces dernières semaines j'ai eu la chance d'avoir un grand nombre de nouveaux abonnés des quatre coins de la planète et j'aimerai juste tous vous remercier pour l'amour que vous m'avez donné. C'est tout simplement incroyable et j'apprécie beaucoup tout ça".

Partager sur Facebook
605 605 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram