Nouvelles : Une maman se promène avec ses bébés lorsqu'un homme pose un geste indescriptible!

Une maman se promène avec ses bébés lorsqu'un homme pose un geste indescriptible!

Mon Dieu!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Le Daily Mail a récemment rapporté qu’un incident vraiment poignant dans lequel l’alcool au volant aurait presque coûté la vie à une jeune mère et de ses jumeaux.

Ce qui a commencé comme une simple promenade dans le parc a rapidement tourné au drame lorsqu’une voiture hors de contrôle a foncé tout droit dans l’herbe, ce qui a obligé la mère à agir rapidement pour sauver la vie de ses enfants.

Le conducteur ivre a frappé sa poussette, cependant, provoquant un vol dans les airs menant tout droit les jumeaux sur le sol. Un des bébés s’est retrouvé derrière la voiture. Le conducteur a voulu faire marche arrière et du coup il était à deux doigts de passer sur le bébé.

Mais heureusement, la mère a eu un réflexe impressionnant. Le conducteur, qui aurait eu dix fois la limite légale de l’intoxication, fait face à des accusations criminelles de conduite avec facultés affaiblies et de mettre en danger la vie des autres.

Miraculeusement, les bébés jumeaux ont subi des blessures mineures et la mère, cette héroïne a vécu un moment intense en émotions. L’alcool au volant, c’est criminel!

Voici quelques images que des passants ont captées, des images qui donnent des frissons!  

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook