Nouvelles : Une mannequin se fait kidnapper par un homme qui voulait la revendre sur Internet. Mais la suite est encore plus à glacer le sang.

Une mannequin se fait kidnapper par un homme qui voulait la revendre sur Internet. Mais la suite est encore plus à glacer le sang.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
98 98 Partages

Une mannequin de 20 ans, originaire de l'Angleterre, a vécu le pire des cauchemars.

La femme s'était rendue à Milan, en Italie, pour deux sessions de photographies.

En se rendant dans l'appartement où avait lieu son premier rendez-vous, deux hommes auraient sauvagement bondi sur elle pour la neutraliser.

La jeune femme aurait été ensuite menottée et ligotée avant d'être jetée dans le coffre arrière d'une voiture.

Les ravisseurs auraient amené la femme dans un petit village à proximité de Milan et ils l'auraient attachée à un coffre en bois pendant une semaine.

Aux dires de l'agent du mannequin, celui-ci a été ensuite contacté par les ravisseurs qui lui exigeaient une somme de 300 000 dollars afin de libérer la femme. Dans le cas échéant, les criminels promettaient de mettre la femme en vente sur le "dark web", un endroit sur internet où plusieurs transactions criminelles se produisent. 

Heureusement, la police est parvenue à libérer la femme et un homme de 30 ans a été arrêté.

Une enquête est toujours en cours afin de trouver son complice et éventuellement, d'identifier d'autres acteurs qui pourraient être impliqués dans ce réseau de trafiquants.

Les autorités n'ont pas voulu donner plus de détails quant à l'état de la jeune femme et ils ont décidé de conserver l'anonymat à propos de son identité.

Partager sur Facebook
98 98 Partages

Source: CNN
Crédit Photo: Courtoisie