Nouvelles : Une médium religieuse aveugle prédit que les États-Unis seront détruits par un tsunami géant.

Une médium religieuse aveugle prédit que les États-Unis seront détruits par un tsunami géant.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une prophétie annonce qu'un tsunami d'une hauteur de plus d'un kilomètre pourrait anéantir les États-Unis cette semaine.

Cette inquiétante prophétie s'inscrirait parmi les trois fameuses prophéties annoncées par Sœur Marie Lucie de Jésus et du Cœur Immaculé, cette religieuse qui aurait été témoin de l'apparition divine de la Vierge Marie près de Fátima, au Portugal, en 1917.

À l'époque, la jeune fille prétendait avoir reçu trois prophéties de la Vierge Marie qui aurait ainsi prédit la Deuxième Guerre mondiale ainsi que la tentative d'assassinat du pape Jean-Paul II en 1981.

Or, cette fois-ci, la troisième prophétie donne très froid dans le dos, car il semblerait que l'effondrement d'une montagne dans les Îles Canaries pourrait provoquer une chaîne d'événements qui pourraient ainsi donner lieu à une situation apocalyptique.

Ce que la prophétie laisse craindre, et ce que plusieurs scientifiques craignent aussi, c'est que le volcan Cumbre Vieja s'effondre dans l'océan, provoquant ainsi une énorme vague d'une hauteur entre 650 et 1500 mètres.

La vague en question sera alors assez puissante pour se rendre jusqu'en territoire nord-américain et au moment où elle atteindrait New York, on prévoit qu'elle pourrait être deux fois plus haute que le tsunami qui avait tué 250 000 personnes le lendemain de Noël en 2004.

En plus de cette prophétie, rappelons que de nombreux groupes religieux ont prédit au cours de l'été que l'Apocalypse pourrait débuter autour de 23 septembre.

Source: DailyStar · Crédit Photo: iStock