Nouvelles : Une mère accouche de son bébé sur le siège avant du passager d'une voiture en marche.

Une mère accouche de son bébé sur le siège avant du passager d'une voiture en marche.

Tout a été capté sur caméra!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
207 207 Partages

Peu importe les circonstances, un accouchement, ça ne s'oublie pas.

Toutefois, il existe aussi certains accouchements qui méritent tout simplement d'être qualifiés de légendaires et celui que nous allons vous présenter aujourd'hui en fait partie.

En effet, voilà qu'une mère a accouché de son cinquième bébé alors qu'elle était sur le siège avant du passager dans une voiture qui était en train de rouler. Et juste pour ajouter au côté spectaculaire de la chose, les enfants de la mère étaient installés sur la banquette arrière à assister à la scène.

Dans une vidéo plutôt spectaculaire qui a été filmée à l'intérieur de la voiture, on peut donc voir la mère de 25 ans, Alexis Swinney, qui est en train de donner naissance à son bébé. La femme hurle de douleur pendant qu'elle retire le bébé d'entre ses jambes à l'aide de ses mains nues.

Pendant ce temps, son amoureux, Dominique, conduit la voiture en direction vers l'hôpital pendant qu'il filme de l'autre main cet accouchement qui, est-ce vraiment utile de le répéter, est tout simplement légendaire.

Alors que la mère se tord de douleur dans la voiture, le père lui demande si elle pense qu'elle sera en mesure d'attendre encore deux minutes avant d'arriver à l'hôpital. C'est alors qu'on comprend que la mère qui est accroupie sur le siège du passager s'apprête à accoucher.

La femme semble paniquer quelques instants, puis comprenant qu'elle n'a aucun contrôle sur l'expulsion du bébé qui semble être en cours, la femme décide courageusement d'affronter la tempête.

On sent la nervosité gagner les parents alors que la mère sort son bébé de son entrejambe, puis c'est le soulagement total quand le petit bébé pousse son premier cri et ses premiers pleurs.

Aux dires d'Alexis, bien qu'elle pourrait en vouloir au destin de l'avoir forcée à accoucher dans de telles conditions, la mère se dit plutôt reconnaissante d'avoir pu vivre une expérience du genre. Comme elle l'explique, ce fut une expérience unique d'accoucher dans des conditions à l'opposé d'une chambre d'hôpital. 

Voici la vidéo:

Évidemment, la mère se dit aussi très consciente qu'elle a été très chanceuse dans les circonstances. Non seulement l'accouchement s'est produit sans anicroche, mais le bébé était en parfaite santé au moment de venir au monde.

Du côté du personnel de l'hôpital qui a accueilli les nouveaux parents quelques minutes plus tard, ceux-ci ne cachent pas qu'ils ont été choqués et surpris en apprenant comment l'accouchement s'était produit à l'intérieur de la voiture.

Disons-le, c'est un accouchement que personne n'oubliera de sitôt!

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie