Nouvelles : Une mère confie son bébé au papa. Mais quelques heures plus tard? La mère est plongée en plein cauchemar en découvrant sa fille dans cet état.

Une mère confie son bébé au papa. Mais quelques heures plus tard? La mère est plongée en plein cauchemar en découvrant sa fille dans cet état.

C'est un monstre

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Cheyenne n'était qu'un petit bébé quand un terrible drame est survenu. 

Pour sa maman Amy, Cheyenne représente toute sa vie. Elle est son rayon de soleil, sa raison de vivre mais leur destin va basculer pour le pire.

Un jour, James le papa de Cheyenne vient la récupérer pour le week-end. Les parents de Cheyenne sont séparés et se partagent la garde de l'enfant. 

Une heure après l'avoir confié à son père, Amy reçoit un coup de téléphone qui va faire basculer sa vie. Cheyenne est dans le coma.

Sur le coup de la colère, James a secoué très fort le bébé pour qu'il s'arrête de pleurer et Cheyenne souffre d'une hémorragie cérébrale. 

Cheyenne est alors transportée à l'hôpital où elle demeure dans le coma: "J’ai prié Dieu de la sauver et qu’il me prenne à sa place. Lorsque je suis allée la voir dans son lit, elle était couverte de bandages, piquée par de multiples transfusions et ses jambes étaient noires à cause d’une thrombose qui se formait." déclare sa maman.

Elle ajoute que sa vie s'est effondrée ce jour là. James le père de l'enfant est condamné à 20 ans de prison.

Alors que les médecins avaient annoncé à Amy que sa fille ne survivrait probablement pas, un miracle se produit. Cheyenne commence à se réveiller et même à reparler! 

Aujourd'hui, elle demeure paralysée d'une partie du corps mais mène une vie parfaitement normale. On souhaite à Amy et à Cheyenne une longue vie heureuse! 

Source: feroce · Crédit Photo: feroce