Nouvelles : Une mère de trois enfants apprend qu'elle souffre d'un cancer incurable alors que son fils vient tout juste de guérir de la leucémie.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère de trois enfants apprend qu'elle souffre d'un cancer incurable alors que son fils vient tout juste de guérir de la leucémie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Une mère de trois enfants a appris qu'elle souffrait d'un cancer des ovaires incurable de grade 4 alors que son adolescent vient tout juste d'apprendre qu'il est guéri de la leucémie.

La mère de 39 ans, Jessica Bourne, est évidemment dévastée par la nouvelle alors que son garçon de 16 ans, Jaye Camacho, vient tout juste de remporter une lutte de 3 ans qu'il a menée contre la leucémie.

Étant donné que la mère était distraite par la bataille de son fils, celle-ci a négligé les signes précurseurs de la maladie.

Elle avait notamment remarqué que son ventre enflait souvent à un point tel que certaines personnes croyaient qu'elle était enceinte.

La mère avait accepté de suivre une première série de traitements de chimiothérapie, puis les médecins lui ont révélé que la maladie avait trop gagné de terrain.

Ce qui a été le plus difficile pour Jessica, ce fut d'apprendre la tragique nouvelle à son fils qui venait de passer les 3 dernières années à se battre.

Aujourd'hui, si Jessica partage sa triste histoire avec la population, c'est afin de sensibiliser les autres femmes à être à l'écoute des signes que leur corps leur envoie.

Jessica sait que si elle avait décidé de consulter plus tôt, la maladie n'aurait pas eu le temps de gagner autant de terrain.

Souhaitons un miracle à Jessica, et sinon, qu'elle puisse profiter de chaque instant avec ses enfants.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: PA Real Life