Nouvelles : Une mère enceinte et ses 2 fils meurent dans un accident de voiture. 3 jours plus tard, le dernier enfant de la famille meurt.

Une mère enceinte et ses 2 fils meurent dans un accident de voiture. 3 jours plus tard, le dernier enfant de la famille meurt.

Quelle tristesse...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,223 4.2k Partages

Lundi dernier, une mère enceinte de l’Illinois prenait la route pour emmener ses trois garçons en camp de vacances quand un conducteur de camionnetteest entré en collision avec leur véhicule. L’homme n’aurait pas fait un arrêt réglementaire. Ce geste aura des conséquences désastreuses sur la famille Schmidth, plongeant Eddie Schmidth dans le deuil de son épouse enceinte et de ses trois fils.

Si Lindsey Schmidt, 29 ans, et Kaleb, 21 mois, sont décédés sur les lieux de l’accident, à Beecher, Weston, 4 ans et Owen, 6 ans, ont été emmenés d’urgence St Margaret Hospital, où ils ont été placés en coma artificiel.

Weston est décédé en fin de journée mardi, et Owen au courant de la nuit de jeudi à vendredi, à 2h39.

Quant au conducteur, un homme de 25 ans, il a été emmené au St James Hospital avant d’être transféré au Christ Medical Center d’Oak Lawn. En condition stable, il a subi une chirurgie mineure pour une lacération sur son bras. Il coopère avec l’enquête et son téléphone mobile est étudié afin de déterminer s’il textait en conduisant et si des accusations doivent être portées contre lui.

Ce drame cause une véritable onde de choc dans leur communauté, la famille Schmidth étant perçue comme la famille modèle par bon nombre de leurs concitoyens...

Partager sur Facebook
4,223 4.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook | NBC Chicago