Nouvelles : Une mère noie ses fils de 3 et 6 ans, mais la peine de prison qu'elle reçoit est loin d'être suffisante...

Une mère noie ses fils de 3 et 6 ans, mais la peine de prison qu'elle reçoit est loin d'être suffisante...

Un geste monstrueux...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
266 266 Partages

Une mère de la banlieue de Pittsburgh qui a noyé ses deux plus jeunes fils dans le bain, croyant qu’ils seraient mieux au paradis, passera de 30 à 80 ans derrière les barreaux.

Laurel Schlemmer, 44 ans, a tué ses fils Luke, 3 ans, et Daniel, 6 ans, le 1er avril 2014 dans le domicile familiale situé à McCandless, près de Pittsburgh.

Lors de sa déposition, elle a dit aux enquêteurs du comté d’Allegheny que « des voix l’avaient poussée à agir irrationnellement. »

Le tribunal l’a reconnue coupable, mais instable psychologiquement, deux fois de meurtre au troisième degré, deux fois de mise en danger d’enfant et de falsification de preuves, au bout d’un procès de 3 jours en mars dernier.

Le juge Jeffrey A. Manning l’a condamnée à 15 à 40 ans d’incarcération ferme pour chaque accusation de meurtre et de 2 ans et demi à 5 ans pour chaque accusation de mise en danger d’enfants, à purger en même temps que les peines pour meurtres.

Schlemmer et son avocat ont plaidé la démence afin d’alléger la peine.

Joshua, le fils survivant, vit avec son père, Mark Schlemmer. La mère croyait que ses deux plus jeunes fils étaient autistes, même si de nombreux tests ont démontré le contraire et pensait que les tuer leur permettrait d’accéder au paradis.

La famille Schlemmer était très pieuse et leur congrégation religieuse les avaient épaulés et conseillés quand les jeunes garçons ont été blessés en 2013, mais personne n’avait remarqué à quel point l’état mental de la mère était perturbé.

Partager sur Facebook
266 266 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: DailyMail