Nouvelles : Une mère panique car son fils de 3 ans est disparu. Le lendemain, on aperçoit une jambe dans un champ.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère panique car son fils de 3 ans est disparu. Le lendemain, on aperçoit une jambe dans un champ.

Les gens se sont ralliés pour retrouver le petit garçon.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,028 1.0k Partages

Ce jour-là, Dyton Logalbo, un petit garçon de 3 ans, jouait dans le jardin à l'arrière de la maison. Pendant ce temps, sa maman s'affairait à effectuer de petites corvées tout en gardant un oeil sur lui. Une journée comme les autres en résumé.

Mais soudainement, la journée a pris une toute autre tournure au moment où le petit Dyton est disparu du champ de vision de sa maman.

En une fraction de seconde, le garçon était tout simplement disparu.

Alors que quelques secondes auparavant, la journée s'annonçait d'un calme rassurant, voilà que la maman de Dyson était en panique totale.

Pendant plusieurs minutes, la maman a hurlé le nom de son garçon, espérant l'entendre lui répondre au loin, mais sans succès.

Comme il y avait un champ de maïs à proximité, la mère a donc commencé à s'y promener, continuant à crier de nom de Dyson.

Mais Dyson ne répondait pas et la mère devait se rendre à l'évidence que ce n'était pas ainsi qu'elle finirait par retrouver son enfant.

La mère a donc contacté les services de secours et au cours des heures suivantes, des pompiers, des drones et des chiens ont uni leurs efforts afin de retrouver le petit Dyson.

Mais même après plusieurs heures, les recherches ne donnaient rien. Dyson ne montrait aucun signe de vie.

Pendant ce temps, l'histoire concernant Dyson s'est propagé dans la ville et plus de 600 personnes ont proposé de se joindre aux recherches.

Ainsi, pendant les 20 heures suivantes, des centaines de volontaires ont fouillé de fond en comble le champ de maïs dans l'espoir de retrouver le jeune enfant.

Puis, un volontaire a enfin aperçu une jambe.

L'homme nommé Tom Andraschko s'est alors approché doucement et c'est alors qu'il a découvert le petit Dyson, qui était blotti et complètement terrifié.

Évidemment, pour Tom, ce fut un soulagement incroyable de réaliser que l'enfant était sain et sauf, hormis le fait que sa petite expédition l'avait considérablement effrayé.

On a immédiatement donné de l'eau et de la nourriture à Dyson avant de le transporter sans tarder à l'hôpital.

Ce qui est le plus surprenant dans cette histoire, c'est que depuis le tout début, la mère de Dyson était convaincue que son fils était dans le champ de maïs.

Grâce à sa détermination, mais aussi grâce à la collaboration de la population qui lui a offert son aide, le petit Dyson a été trouvé sain et sauf.

Ce que l'on doit retenir de tout ça, c'est que même lorsqu'on croit être en sécurité, il ne faut jamais perdre de vue nos jeunes enfants, car il suffit d'un centième de seconde pour tout faire basculer.

Voici une vidéo d'un reportage à propos des recherches entourant la disparition de Dyson:

Partager sur Facebook
1,028 1.0k Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Courtoisie