Nouvelles : Une mère prend une photo de sa fille et l'envoie à son père, puis elle tue leur fille avant d'essayer de se suicider.

Une mère prend une photo de sa fille et l'envoie à son père, puis elle tue leur fille avant d'essayer de se suicider.

C'est ignoble!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,409 1.4k Partages

Les séparations ne sont pas toujours simples, et souvent les enfants sont victimes dans ces cas.

La petite Macey, 2 ans, a perdu la vie suite à la séparation de ses parents.

Sa mère, Cody-Anne Jackson, 20 ans, de Stafford, bombardait son père, Paul Hogan, de messages furieux après la fin de leur relation. Elle lui a aussi envoyé une photo de la petite Macey, disant « Désolée, je pensais que tu méritais un dernier souvenir d’elle. »

Hogan avait quitté la maison juste une semaine auparavant.

Jackson avait des entailles superficielles, faites au couteau et une lettre a été retrouvée : « Je suis assise là, pensant à tuer ma propre fille et à me tuer ensuite. Je ne veux pas la laisser derrière, mais je ne peux pas continuer non plus. Il n’y a rien pour Macey ou pour moi. »

Jackson disait à la Stafford Crown Court que la petite a suffoqué en dormant à côté d’elle et qu’elle a essayé de se tuer après avoir découvert son corps sans vie.

Elle avait contacté les urgences à 9H56 le lundi 10 octobre, disant que sa fille ne respirait plus. Les policiers ont dû forcer leur entrée et ne pouvaient ouvrir la porte de la chambre, qui était bloquée par le corps de Macey, pendant que Jackson tentait de la réanimer. Mais il était évident qu’elle était morte depuis quelques heures.

Jackson nie les accusations de meurtre, et le procès continuera pendant trois semaines.

Partager sur Facebook
1,409 1.4k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Eugene Henderson