Nouvelles : Une mère provoque la colère de plusieurs internautes en partageant une photo de sa fille sur un chariot d'épicerie.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère provoque la colère de plusieurs internautes en partageant une photo de sa fille sur un chariot d'épicerie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère qui a partagé une photo de sa fille sur un chariot d'épicerie a dû essuyer les sévères critiques des internautes quant au contenu de son chariot d'épicerie!

La mère et blogueuse australienne Constance Hall avait publié cette photo afin d'expliquer à ses abonnés qu'elle avait une grosse épicerie à faire et qu'il lui aurait certainement été plus pratique de laisser sa petite fille à la maison.

Mais alors que la maman ne voulait qu'une petite blague à l'effet qu'il était toujours difficile pour une maman de laisser son enfant à la maison, la blogueuse a rapidement compris que les internautes avaient vu sa publication d'un tout autre oeil.

C'est que les internautes eux, ont porté attention au contenu de son chariot et ils ont jugé qu'elle n'achetait pas de la bonne nourriture pour sa famille!

Ainsi, des internautes sont allés jusqu'à critiquer son choix de céréales tandis que d'autres internautes ont même fait une fixation sur le pain qui avait été placé sous d'autres produits!

Après plusieurs heures, Constance a dû faire une mise au point en expliquant à ceux et celles qui l'avaient critiquée, car il manquait certains fruits et légumes dans son épicerie, que ceux-ci étaient présents dans ses achats et que ce n'est que l'angle de la photo qui les cachait.

La blogueuse a enfin proposé de publier son reçu!

Mais dans quel monde de fous vivons-nous!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Sun
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter