Nouvelles : Une mère se pend après avoir tenté de rejoindre la ligne d'info-suicide 18 fois.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère se pend après avoir tenté de rejoindre la ligne d'info-suicide 18 fois.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère souffrant de problèmes psychologiques s'est enlevée la vie après avoir tenté 18 fois d'entrer en contact avec une ligne téléphonique venant en aide aux personnes suicidaires. La femme avait aussi envoyé un texto à une infirmière.

La femme de 29 ans, Natalie Winter, vivait à Lewes en Angleterre. Elle luttait contre une dépression depuis plusieurs mois.

Après avoir tenté de téléphoner à plusieurs reprises à la ligne d'aide, Natalie a lancé un dernier appel à l'aide en envoyant un texto à 15h40  à une infirmière: "J'ai essayé de me pendre et je n'arrive pas à rejoindre la ligne d'aide téléphonique."

À cet effet, l'infirmière qui était la personne désignée pour le service d'aide psychologique affirme avoir senti son téléphone vibrer, mais comme elle n'était pas en service, elle n'a pas pensé à regarder.

Ce n'est qu'à 17h54 qu'elle a vu le message et qu'elle a tenté de rejoindre Natalie.

Or, il était déjà trop tard, car les rapports du coroner indiquent que Natalie se serait enlevée la vie entre 16h et 17h.

Du côté du centre d'aide psychologique, il semble qu'étant donné qu'il s'agissait du temps des Fêtes et que c'était la veille du jour de l'An, un système automatisé aurait dû transférer l'appel. Toutefois, le système n'avait pas été réactivé suite à une formation de nouveaux bénévoles.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie