Nouvelles : Une nouvelle mode masculine estivale très louche!

Une nouvelle mode masculine estivale très louche!

Attention les yeux!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une nouvelle mode masculine fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux.. La combi-short! 

Il s'agit d'une idée de la marque américaine ACED qui a imaginé cette tenue d'été pour les hommes. Il ont en fait repris la combinaison short féminine et l'ont adapté pour les hommes. 

Et on peut dire que le résultat est .. surprenant.

La marque a baptisé cette tenue "barboteuse" et elle existe dans plusieurs couleurs, avec plusieurs imprimés et avec ou sans poches. On peut également la commander soit avec des boutons soit avec une fermeture éclair. C'est en effet plus pratique pour aller aux toilettes. 

Pour les créateurs, il s'agit d'ouvrir les esprits sur les vêtements: "Il existe toujours une honte chez les hommes hétéros à porter un vêtement qui serait perçu traditionnellement comme 'féminin'. Nous pensions que si nous ouvrions la porte en tentant de donner à un vêtement traditionnellement pour femmes un nom idiot qui montrerait qu'il avait été imaginé par des hommes, d'autres hommes pourraient être tentés de sortir de leur zone de confort. Nous avons pensé que ce serait un pas fait dans la bonne direction." déclarent-ils. 

Le modèle a été financé sur le site kickstarter où la marque a récolté plus de 100 000 dollars pour son projet. Les premières livraisons de combi-shorts pour hommes devraient bientôt débuter.

Bientôt la barboteuse sera partout! 

Convaincu ou non par cette nouvelle mode?

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Instagram