Nouvelles : Une passagère superstitieuse retarde un vol de plusieurs heures en balançant de la monnaie dans le réacteur de l'avion.

Une passagère superstitieuse retarde un vol de plusieurs heures en balançant de la monnaie dans le réacteur de l'avion.

Elle a balancé de la monnaie dans le réacteur en guise de chance.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
407 407 Partages

Le vol d'un avion d'une compagnie aérienne chinoise a été retardé de plusieurs heures après un curieux incident...

Avant son décollage, une dame âgée de 80 ans a jeté plusieurs pièces sur l'appareil pour prier pour sa sécurité. Sauf que le geste a eu l'effet complètement inverse..

Sur les neuf pièces jetées par la vieille dame, l'une d'entre elles est venue se loger dans le moteur de l'avion. Par conséquent, 150 passagers ont dû attendre plusieurs heures afin que l'appareil soit apte à voler sans danger. Un examen complet de l'appareil a été nécessaire et l'avion a pu enfin décoller cinq heures plus tard. 

La vieille dame voyageait avec son mari, sa fille et son gendre. De religion bouddhiste, Qiu a jeté des pièces sur l'avion pour la chance et la sécurité. 

L'histoire a été postée sur les réseaux sociaux et a rapidement fait le buzz sur internet. "Mamie, ce n'est pas une fontaine à pièces" a ironisé un internaute. 

Néanmoins, l'avion aurait probablement pu voler normalement avec une pièce logée à l'intérieur de son moteur. Mais selon les experts, le personnel a bien fait de retirer cette pièce car l'appareil aurait pu malgré tout connaitre connaitre des difficultés durant le vol.

Partager sur Facebook
407 407 Partages

Source: LADBible · Crédit Photo: LADBible, Twitter