Nouvelles : Une petite fille meurt tragiquement 10 minutes après avoir pris sa photo de rentrée scolaire.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une petite fille meurt tragiquement 10 minutes après avoir pris sa photo de rentrée scolaire.

Quelle tristesse.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
320 320 Partages

Au Texas, une fillette de 9 ans a tragiquement perdu la vie dans un accident de voiture. 10 minutes avant son décès, la fillette prenait la pose pour un photo soulignant sa rentrée scolaire.

Payton Crustner s'apprêtait à débuter sa quatrième année d'école au niveau primaire lorsqu'elle a été tuée dans un accident de la route mardi dernier vers 7h15 du matin à Rusk County.

Son frère de 16 ans qui était aussi à bord du même véhicule repose actuellement dans un état jugé comme étant critique par les médecins.

La conductrice du véhicule était une femme de 32 ans nommée Miranda Michelle Clark. En plus de Payton et de son frère Kyle, un autre enfant âgé de 3 ans faisait partie des passagers. 

Quant au second véhicule qui est entré en collision avec celui qui transportait Payton et Kyle, celui-ci était conduit par un jeune homme de 18 ans nommé Marcus Wayne Dukes.

Le jeune garçon aurait effectué une fausse manoeuvre avec son volant et au même moment, Miranda a tenté du mieux qu'elle le pouvait d'éviter le véhicule de Dukes.

Toutefois, Miranda a perdu le contrôle de son véhicule et au même moment, Dukes a effectué un tour sur lui-même en dérapant.

L'impact entre les deux voitures a été si violent que la petite Payton a été éjectée du véhicule. Sa mort a été constatée par les secouristes dès leur arrivée sur les lieux.

Dukes, Miranda ainsi que le petit garçon de 3 ans ont été transportés à l'hôpital tandis que Kyle a été aussitôt transférée dans une unité de soins intensifs.

La photo montrant Payton qui tient fièrement une affiche soulignant sa rentrée scolaire n'a été prise que 10 minutes avant que l'accident fatal ne se produise.

Une amie de la famille, LeAndria Starr, a décidé de créer une campagne de sociofinancement afin de venir en aide aux proches de Peyton et Kyle.

Starr espérait pouvoir amasser 10 000 dollars afin de pouvoir couvrir les frais funéraires, mais comme la campagne a déjà atteint son objectif, on espère maintenant pouvoir recueillir 50 000 dollars, et cette fois-ci, l'argent servira à couvrir les frais hospitaliers de Kyle qui risquent d'être très coûteux.

Les proches de Kyle se préparent aux pires scénarios en excluant toutefois la possibilité que Kyle ne sorte pas vivant de son combat. En effet, la famille se dit convaincue que Kyle survivra, et ce, peu importe le temps que sa guérison complète exigera.

Souhaitons à la famille de Kyle et Payton qu'elle trouve le courage nécessaire pour surmonter une telle épreuve.

Partager sur Facebook
320 320 Partages

Source: NY Post
Crédit Photo: Courtoisie