Nouvelles : Une publication FB d'un administrateur de La Meute provoque beaucoup de réactions

Une publication FB d'un administrateur de La Meute provoque beaucoup de réactions

Inadmissible!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Selon les informations de TVA Nouvelles, un des administrateurs de la page FB du groupe La Meute a publié un message très controversé.

En effet, l'un des nouveaux administrateurs répondant au nom de Jacques Gagné a indiqué: «Aujourd’hui je suis heureux, je viens de terminer mon cours pour obtenir mon permis pour la chasse aux dindons sauvages. PS... Vous pouvez me fournir l’adresse de quelques députés».

Bien évidemment, il n'a pas fallu beaucoup de temps afin que de nombreuses réactions découlent de ce commentaire. Par ailleurs, Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) va même ouvrir une enquête à propos de ce sujet car la publication peut être menaçante pour certains politiciens.

Herman Deparice-Okomba, le directeur du Centre de prévention de la radicalisation affirme que «Le problème avec ce type de messages, c’est que les groupes, comme La Meute, ils ont beaucoup de sympathisants et des gens qui peuvent avoir la gâchette facile».

Il déclare même le geste d'inadmissible.

Quant au principal intéressé, il a avoué au Journal de Québec qu'il s'agissait simplement d'une blague, ne voulant pas répondre aux autres questions du Journal.

Le SPVQ va donc faire les vérifications nécessaires dans cette histoire, dossier à suivre.

Source: La Meute · Crédit Photo: Capture d'écran