Nouvelles : Une tante insulte sa nièce homosexuelle, mais ce qu'elle lui répond fait le tour du monde!

Une tante insulte sa nièce homosexuelle, mais ce qu'elle lui répond fait le tour du monde!

Bien répondu!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,364 2.4k Partages

Les familles sans histoires ou disputes sont très rares, mais parfois, quelques paroles peuvent blesser profondément. Ça, Charlie, une jeune britannique de 18 ans, en sait quelque chose.

En fait, elle s’est disputée avec sa tante Marie, qui lui a dit « Moi au moins je ne m’inquiète pas que mes enfants soient des pédés comme ta mère. »

Les choses se sont envenimées quand elle lui a dit d’aller se faire voir et que les autres membres de la famille se sont mis à crier.

Plus tard, Marie a essayé de calmer les choses, mais n’a fait que les empirer.

« J’espère que je ne t’ai pas contrariée plus tôt. Ce n’était pas mon intention. Tu dois arrêter d’être aussi sensible, je ne le disais pas d’une mauvaise façon, je voulais juste dire que vous les gays, faites tant de drames pour rien. J’ai essayé de comprendre cette connerie bi que tu dis être, mais vous inventez toujours des choses les jeunes. Tu es jeune et tu trouveras un homme. Tu peux changer. Tu étais si brillante. Si tu penses que tu ne peux pas accepter mon aide, ne viens pas à l’anniversaire d’Indie, je ne voudrais pas que tu gâches la journée. »

Sa réponse est parfaite.

« Salut tante Marie. Ne t’en fais pas à propos de ça ! Je sais comment tu es après quelques bouteilles de vin. Je ne pourrai être là pour l’anniversaire d’Indie, j’en ai bien peur, j’ai une énorme orgie lesbienne ce jour-là et moi et les autres gouines l’avons planifiée depuis des mois. Au fait, comment ça se passe avec ton divorce ? J’ai vu oncle Lee avec sa nouvelle copine, elle a 20 ans de moins que toi non ? On se parle bientôt ! »

Évidemment, ça a chamboulé sa mère, sa tante et sa cousine. Quand elle a expliqué la situation à son père, celui-ci lui a dit ne pas être fâché et lui a même fait cadeau de 80$ ! Si toute sa famille ne la soutient pas dans ses choix de vie, les internautes, eux, sont de son côté. Et son père évidemment.

Comme quoi il faut faire attention à ce qu’on dit, si l’on n’est pas prêt à se faire répondre.

Partager sur Facebook
2,364 2.4k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Twitter