Nouvelles : Une témoin raconte comment le petit garçon est tombé dans l'enclos à gorilles.

Une témoin raconte comment le petit garçon est tombé dans l'enclos à gorilles.

Voici ce qui s'est produit!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,251 5.3k Partages

On connaît tous maintenant la terrible histoire du petit garçon de quatre ans qui est tombé dans un enclos à gorilles au zoo de Cincinnati. L'animal a dû être abattu afin de protéger le petit, malgré que certains spécialistes affirment que le gorille ne montrait pas de signes de danger.

Mais la question que tout le monde se pose: "comment est-ce qu'un enfant fait pour tomber dans un enclos à gorilles?"

Eh bien, selon le Washington Post qui rapporte les dires de Maria Holmes, une témoin, voici ce qui s'est produit:  Ma famille et moi avons décidé d'aller au zoo hier après-midi après notre visite à l'hôpital pour enfants de Cincinnati.

Pour ceux qui n'en ont pas déjà entendu parler, il y a eu un terrible accident là hier. Les médias ont couvert la situation, mais je ne me sens pas mal de donner mon point de vue. C'était un accident! Un terrible accident, c'est tout!

La voix de mon mari est celle que vous entendez dans l'une des vidéos alors qu'il parle au garçon. Je prenais des photos des gorilles femelles quand j'ai entendu un de mes fils crier: "mais qu'est-ce qu'il fait?!"

Quand j 'ai regardé, à ma grande surprise, un petit enfant avait traversé une petit clôture d'environ un mètre de haut et il rampait de l'autre côté! 

Je croyais que la femme à mes côtés était sa mère jusqu'à ce qu'elle dise: "à qui est cet enfant?". Personne d'entre nous pensait qu'il tomberait ensuite dans l'enclos qui fait 5 mètres de profondeur.
ll rampait dans les buissons tellement vite que personne n'a eu le temps de le saisir et il est tombé! Puis les gens ont paniqué.

Tout juste avant que ceci se produise, la mère cherchait son fils. Elle disait: "Il était juste là! J'ai pris une photo et je me suis retournée puis il était disparu!" Alors qu'elle n'arrivait pas à le trouver, elle s'est tournée vers mon mari qui parlait au garçon de l'autre côté de la clôture. Tout s'est passé en une fraction de seconde. Puis la femme a demandé à mon mari s'il portait des shorts verts, c'est là qu'elle a fondu en larmes quand mon mari lui a répondu par l'affirmative.

Mon mari et la mère voulaient tous les deux descendre dans l'enclos, mais j'ai interdit à mon mari de le faire puis j'ai tenté de calmer la mère en lui disant d'appeler les urgences et que l'aide arriverait vite. Ni mon mari ni la femme n'auraient fait ce saut sans se casser quelque chose! Je ne voulais pas partir avec mes fils car je ne faisais pas confiance à mon mari, je sais qu'il aurait sauté! Puis c'est arrivé: le gorille a couru vers l'enfant qui pesait environ 20 kilos, les gens ont paniqué puis le Zoo a rapidement répondu en tentant de sauver l'enfant et le gorille... mais c'était impossible. Puis ils ont pris la décision qu'ils avaient à prendre.

La mère n'était pas négligente et le zoo a fait ce qu'il avait à faire pour sauver ce petit garçon.

Partager sur Facebook
5,251 5.3k Partages

Source: washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2016/05/31/zoos-arent-your-baby-sitter-parenting-critics-flay-mom-after-gorilla-shot-to-protect-her-toddler/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube