Nouvelles : Une vidéo choc montre une mère vendre son bébé pour 60 dollars

Une vidéo choc montre une mère vendre son bébé pour 60 dollars

Une scène hors du commun.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,174 1.2k Partages

C'est une scène horrible qui s'est passée en Russie, une histoire qu'on aurait même pas pu imaginer dans nos pires cauchemars. Une jeune femme a vendu son bébé d'à peine 9 jours pour 60 dollars parce qu'elle n'avait plus les moyens de l'élever.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement horrible qui nous donne les larmes aux yeux. En Russie, dans une vidéo, on peut voir une jeune femme vendre son enfant à une autre femme pour la somme dérisoire de 60 dollars. Deux choses nous choquent dans cette histoire: la première c'est que c'est horrible de vendre un enfant et surtout illégal. La seconde c'est que la jeune femme vend son enfant pour 60 dollars, un somme infime. En effet, elle ne vas pas aller très loin avec ces 60$.

Sur la vidéo, on peut voir la transaction se faire en plein jour dans l'aéroport de Saint-Petersbourg. On peut voir une femme d'une quarantaine d'années donner de l'argent liquide à une femme de 25 ans qui tient un bébé dans ses bras. Une fois l'argent récolté, l'échange de bébé se fait et le chemin des deux femmes se séparent. On peut voir la plus jeune partir en pleurant.

Mais comment une telle chose a pu se produire? La jeune femme de 25 ans qui avait mis au monde ce bébé s'est retrouvée dans une situation de misère économique totale et n'a pas eu le choix d'abandonner son enfant explique le Daily Mail. Néanmoins il faut croire qu'elle souhaitait une compensation financière en retour. Ce qu'elle a eu: 60 pauvres dollars.

Le Daily Mail raconte également que la femme de 43 ans qui a acheté le bébé est une professeure qui cherchait a élever un autre enfant après que son fils soit devenu adulte. Elle a donc pris un avion jusqu'à Saint-Petersbourg pour venir chercher l'enfant. On se croirait littéralement dans un film policier américain.

Évidemment la vidéo est devenu virale et les autorités russes ont arrêtées les deux femmes. La jeune femme de 25 ans a déclaré à la police qu'elle n'aurait jamais dû faire ça et que si c'était à refaire elle ne le referait pas. Les deux femmes doivent être jugés par la justice russe pour traffic d'enfant et risquent jusqu'à 10 ans de prison chacune.

On vous laisse regarder la vidéo au complet: 

Partager sur Facebook
1,174 1.2k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Investigative Committee of Russia