Nouvelles : Une vieille dame se fait voler 8000 euros par 3 faux policiers.

Une vieille dame se fait voler 8000 euros par 3 faux policiers.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
205 205 Partages

Un trio de cambrioleurs a frappé à deux reprises, et ce, en l'espace de quelques minutes seulement, à Seine-Saint-Denis.

Le trio de brigands a utilisé une méthode plutôt inusitée alors que deux des bandits ont emprunté la fausse identité de policiers tandis que le troisième suspect s'est fait passer pour un agent de la Véolia.

Les deux faux policiers et le faux agent de la Véolia ont donc abusé de la confiance de deux personnes âgées afin de leur dérober de l'argent.

La première victime a été abordée à son domicile lundi vers 17h. Le faux agent de la Véolia a prétexté des "des vérifications au niveau des canalisations". Le couple a donc accepté de faire entrer l'homme, puis quelques minutes plus tard, les deux faux policiers ont cogné à la porte afin d'interpeller le faux agent de la Véolia. C'est par la suite que le couple a réalisé qu'on leur avait dérobé un montant de 280 euros ainsi que des bijoux.

Quant à la deuxième victime, la femme de 85 ans a été abordée de la même façon. Une somme de 80 000 euros aurait été volée à la dame.

Une enquête policière est en cours.

Partager sur Facebook
205 205 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: iStock