Nouvelles : Une voiture fonce sur des élèves d'une école primaire, trois enfants d'une même famille blessés gravement

Une voiture fonce sur des élèves d'une école primaire, trois enfants d'une même famille blessés gravement

Des témoins ont raconté ce qu'ils ont vu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Une voiture a défoncé la clôture de la cour de l'école primaire Long Toft de Doncaster, en Angleterre, pour foncer sur des enfants qui y jouaient, vendredi matin. 

Trois enfants d'une même famille ont été gravement blessés. Un garçon de 5 ans a été propulsé sur le mur de l'école alors d'une fillette de 9 ans s'est retrouvée coincée sous le véhicule. Une autre petite fille de 2 ans a aussi été blessée. 

Des témoins ont raconté ce qu'ils ont vu. 

«La voiture a sûrement accéléré pour se retrouver là», a dit Stacey Wood au Daily Mail. «Elle a défoncé la clôture verte en métal pour heurter les enfants.»

«C'était horrible», a raconté Jade Hindson. «Je pouvais entendre les parents et les enfants crier. [La jeune fille] est allée directement sous les roues avant de la voiture. Ensuite, 30 à 40 parents ont aidé à lever la voiture pour sauver la fille. Quand ils l'ont sorti de là, elle était consciente, mais elle n'avait pas l'air bien.»

«J'étais à 2 ou 3 mètres de la scène», s'est souvenu Daniel Bruce. «Il y avait beaucoup de cris et de pleurs. De nombreux enfants ont tout vu.»

Donna Buckley Wright, la mère des 3 enfants, a donné de leurs nouvelles sur Facebook: 

«Merci à vous tous pour vos souhaits de prompt rétablissement, nous allons tous bien. Layla a un poignet cassé et quelques ecchymoses. Keaton a une oreille enflée et quelques blessures. Jessie-leigh a une bosse sur la tête et des blessures au bras. Je voudrais remercier les gens incroyables qui ont soulevé la voiture pour sortir mes enfants de là, je ne pourrais pas être plus reconnaissante. Je sais que c'était un accident. J'espère que la femme qui conduisait va bien aussi. Ils était au mauvais endroit, au mauvais moment.» 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook/AdobeStock