Nouvelles : VIDÉO | Une mère et son enfants sauvés miraculeusement tandis qu'un homme meurt coincé durant l'ouragan Maria

VIDÉO | Une mère et son enfants sauvés miraculeusement tandis qu'un homme meurt coincé durant l'ouragan Maria

Des images impressionnantes

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Un homme d'origine britannique est décédé coincé dans un bateau qui a chaviré alors qu'un hélicoptère venait au secours d'une mère et de son enfant prisonniers de la partie intérieure d'un navire à Porto Rico. 

Le Daily Mail rapporte que la dame et ses enfants, qui feraient partie de la famille de la victime, peuvent être aperçus en train d'être secourus par la garde côtière américaine. 

À Porto Rico, les vents ont ravagé l'île avec des rafales allant à plus de 150 miles par heure. 

À l'arrivée de l'hélicoptère militaire, les secours ont aperçu une femme et ses fils qui se tenaient sur la coque du navire renversé et qui appelaient à l'aide. Les secouristes avaient déjà pris contact avec la famille à sauver avant que le bateau ne chavire. 

Les conditions météorologiques difficiles ont toutefois coupé la communication et l'embarcation ne pouvait entre temps résister à la force de l'ouragan de catégorie 5. 

Ce n'est qu'une fois la tempête passée que les secouristes ont pu se rendre au bateau par hélicoptère. 

Une quatrième personne était en compagnie des trois rescapés au moment de l'appel de détresse initial. Il n'aurait toutefois pas survécu. 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: US Marine