Nouvelles : Voici ce que contenait le testament de René Angélil...

Voici ce que contenait le testament de René Angélil...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Le testa­ment de René Angé­lil a été rendu public.

Sans grande surprise, Céline Dion est l'héritière de la majorité de la fortune de l'impresario.

Tel que rapporté par TMZ, tous les enfants de René Angélil ont reçu des montants d'argent ou une propriété immobilière de la part de celui-ci, décédé en janvier dernier.

Céline Dion est nommée exécu­teur testa­men­taire, ainsi que deux autres personnes. Toutes les voitures, vête­ments, bijoux, meubles et effets person­nels de son mari lui reviennent. La majorité de la fortune monétaire de René Angélil fut laissé dans un compte pour Céline et les trois enfants du couple.

Pour ce qui est de deux de ses enfants issus d'unions précédentes, ils reçoivent chacun une propriété immobilière canadienne.

Ses deux plus grandes proprié­tés, une demeure en Floride esti­mée à 45 millions de dollars et un manoir en banlieue de Montréal sont toujours en vente. Lorsqu'elles seront vendues, 9 millions de dollars seront déposés sur un compte à l'intention de René-Charles, Nelson et Eddy.

Pour avoir un grandiose aperçu de la propriété floridienne à vendre, cliquez sur l'image ci-dessous.  

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: closermag.fr/people/people-anglo-saxons/celine-dion-les-details-du-testament-de-rene-angelil-devoiles-617627 · Crédit Photo: Keystone Press