Nouvelles : Voici la raison pour laquelle on n'a jamais vu corps de Ben Laden après sa mort

Voici la raison pour laquelle on n'a jamais vu corps de Ben Laden après sa mort

Découvrez pourquoi on n'a jamais vu son cadavre

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,096 1.1k Partages

Après la mort d'Oussama Ben Laden, beaucoup de personnes se sont demandés pourquoi on n'a jamais vu des photos de son corps.

Dans son livre No Easy Day, Matt Bissonnette qui était l'un des SEAL Team 6 qui a abattu Ben Laden, donne un début de réponse. En effet, il déclare qu'après lui avoir tiré dessus, son corps bougeait et remuait toujours. Les forces spéciales ont alors vidé plusieurs chargeurs sur son corps. 

Deux autres sources confidentielles affirment que les SEAL Team 6 ont en réalité tiré des centaines de balles sur Ben Laden. Son corps était donc en lambeaux et aucune photo n'a pu être divulguée par la Maison Blanche par peur d'un scandale. 

En effet, cet acharnement est à limite de la légalité. En temps de guerre, un soldat a le droit de tirer plusieurs fois pour s'assurer que sa cible est morte et qu'elle ne va pas répliquer. Dans le cas de Ben Laden, les centaines de balles tirées n'étaient probablement pas toutes nécessaires. 

Voici certainement la raison pour laquelle on n'a jamais vu de photo du corps d'Oussama Ben Laden, un scandale aurait pu éclater vu l'état de son cadavre.

Partager sur Facebook
1,096 1.1k Partages

Source: Businessinsider · Crédit Photo: Capture vidéo