Nouvelles : Voici les premières images de la série de Brigitte Macron.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici les premières images de la série de Brigitte Macron.

Premières images de Vestiaires

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
537 537 Partages

La première dame va bientôt vivre une grande première, car elle apparaîtra samedi prochain dans un épisode du feuilleton Vestiaires, dans lequel elle interprètera le rôle de... Brigitte Macron.

C'est donc samedi sur les ondes de France 2 que l'épouse du président de la République jouera son propre rôle, car elle sera la "guest star" pour cet épisode.

Selon ce que rapporte France 2, il semblerait que la thématique du feuilleton, qui se concentre notamment sur le handicap, aurait interpellé la première dame qui a vraiment cette cause à coeur. Ainsi, cela aurait encouragé Brigitte Macron à se prêter au jeu pour les fins de de cette mini-série humoristique.

C'est samedi sur la Deux, à 20h45, que l'épisode d'une durée de trois minutes sera diffusé.

Comme l'indique France 2, il faudra donc s'attendre à voir Brigitte Macron qui portera pour l'occasion le tailleur bleu ciel déjà vu lors de la passation de pouvoir en mai 2017 entre François Hollande et son époux, Emmanuel Macron.

La chaîne n'a pas voulu en dire davantage sur le contenu de cet épisode qui risque d'être attendu par bien des gens.

Toutefois, France 2 a partagé une vidéo filmée à l'occasion du tournage et visiblement, l'équipe semble avoir eu beaucoup de plaisir, et ce, même si on sent beaucoup de fébrilité chez les comédiens.

C'était un sacré pari de demander à Brigitte Macron de participer à l'émission, compte tenu que celle-ci n'avait jamais joué un rôle devant la caméra auparavant. À cet effet, Adda Abdelli, l'auteur et le comédien de la série qui en est à sa huitième saison, se fait un plaisir de revenir sur les circonstances qui ont permis de mettre la main sur la première dame: "On a su qu'elle est très fan de la série. Puisqu'elle aime, on va lui demander de jouer avec nous."

La première dame aurait tout d'abord répliqué qu'elle n'avait jamais fait cela, mais visiblement, les membres de l'équipe ont fait l'impossible afin de la rassurer.

Un membre de l'entourage de Brigitte Macron a confié à France 2: "Elle le fait pour être utile, pour attirer l’attention sur ces causes qui lui sont chères. Il n’appartient pas à Brigitte Macron de faire des discours sur les causes qui lui tiennent à cœur ni de multiplier les déplacements médiatiques. Cela relève du champ ministériel. Il ne lui reste pas grand-chose."

Voici les images: 

Enfin, terminons sur des paroles exprimées par Brigitte Macron dans les coulisses du tournage: "Je suis première dame quand je mets la robe. Dès que je l’enlève, c’est fini. Cela me permet d’épouser la circonstance. Exactement comme un costume de théâtre."

Partager sur Facebook
537 537 Partages

Source: BFMTV
Crédit Photo: Courtoisie