Nouvelles : Voici tout ce que l'on sait au sujet du conducteur du camion de l'attentat à Nice

Voici tout ce que l'on sait au sujet du conducteur du camion de l'attentat à Nice

Dernières infos.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
865 865 Partages

La France et le monde entier se sont réveillés par des images sordides d'une attaque terroriste perpétrée par un conducteur de camion qui a foncé sur une foule de gens se trouvant sur la Promenade des Anglais, à Nice.

Les attentats ont perpétré par un homme de 31 ans, un homme marié et père de 3 enfants. Toutefois, il était en plein divorce.

Selon les infos de BFM, il s'agit d'un franco-tunisien de 31 ans, il est décrit comme "déprimé", "instable" et "agressif", par contre selon les voisins questionnés, l'homme n'était pas "très religieux" et "ne faisait pas la prière".

Toujours selon BFM, il était chauffeur-livreur dans une entreprise, mais il s'était endormi au volant dernièrement et il a donc été placé en garde à vue.

Lahouaiej Bouhlel n'était toutefois pas fiché par le renseignement antiterroriste français, un voisin affirme qu'il "aimait la salsa et les jolies filles".

En terminant, rappelons qu'au moins 80 personnes sont décédées dans ce triste événement.

Partager sur Facebook
865 865 Partages

Source: bfmtv.com/mediaplayer/video/attentat-a-nice-l-assaillant-etait-deprime-instable-et-agressif-843475.html · Crédit Photo: Keystone Press