Nouvelles : Voici tout ce que l'on sait sur l'homme qui a foncé sur une voiture de police aux Champs-Élysées

Voici tout ce que l'on sait sur l'homme qui a foncé sur une voiture de police aux Champs-Élysées

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,163 1.2k Partages

Selon ce que rapporte beaucoup de médias de sources concordantes, l'homme qui a foncé sur une voiture de police à environ 16 heures (heure locale de Paris) a commis un geste volontaire.

Rappelons que sa voiture a pris feu après l'impact, des sources concordantes affirment qu'elle a explosé, la portière du conducteur a été ouverte et l'homme était inconscient au sol.

Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, qui s'est déplacé à l'endroit du crime a mentionné que «Un certain nombre d'armes et d'explosifs ont été découverts sur le chauffeur» et que le conducteur est décédé.

Une source policière a indiqué au Figaro que le chauffeur portait une ceinture d'explosifs et était armé d'un pistolet Glock 26-9 mm. «Sa ceinture n'aurait pas fonctionné comme prévu, l'aurait tué mais pas sur le coup». De plus, la même source affirme que des bonbonnes de gaz et une kalachnikov ont été trouvées dans la voiture. 

Selon BFMTV, l'homme en question était âgé de 33 ans et serait fiché S. Cela reste toutefois à confirmer de source officielle.

Voici une vidéo en direct des Champs-Élysées:  

Partager sur Facebook
1,163 1.2k Partages

Source: Le Figaro · Crédit Photo: Capture d'écran