Nouvelles : Voilà pourquoi vous ne devez jamais ranger des boîtes de conserve ouvertes dans le frigo.

Voilà pourquoi vous ne devez jamais ranger des boîtes de conserve ouvertes dans le frigo.

Cela va vous servir pour le reste de votre vie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
25 25 Partages

On a tous déjà vu ça dans le frigo d'un ami dont l'hygiène laisse à désirer ou parce qu'il est doté d'une feignantise  à toute épreuve : une boite de conserve ouverte avec de la nourriture encore dedans à l'intérieur. C'est mauvais pour la santé et on vous explique pourquoi.

C'est le site web d'information et de divertissement Life Hacker qui rapporte cette nouvelle qui va changer la vie de beaucoup de monde qui font encore cet acte très douteux de laisser une boite conserve ouverte dans leur frigo. Personne ne devrait faire ça parce que c'est très mauvais pour la santé. Aujourd'hui on a décidé de vous expliquez pourquoi parce qu'on veut votre bien. 

En effet, Life Hacker explique que lorsque vous laisser une boite de conserve ouverte dans votre frigo contenant des fruits ou de la tomate par exemple, le métal de la boîte peut s'injecter dans la nourriture. En effet, le froid du frigo ajouté au métal de la boite de conserve créé une réaction chimique qui fait fusionner la nourriture avec le métal. Si par exemple vous laissez une boite de conserve ouverte toute la nuit avec de la sauce de tomate, il y a de très grandes chances pour que votre sauce tomate goûte le métal le lendemain matin.

Vous me direz que ce n'est pas si grave et que certaines personnes peuvent s'en accommoder mais pour être honnête qui a envie de manger de la nourriture qui goûte le métal? Personne! Déjà le goût est vraiment désagréable mais cela peut vous causer des problèmes de santé. En effet, les chercheurs expliquent que de la nourriture au goût de métal peut vous donnez la nausée, vous faire vomir, avoir une diarrhée, des crampes abdominales et d'énormes mal de tête.

Alors toujours envie de laisser une boite de conserve ouverte dans votre frigo? On va se le dire les personne qui font ça sont les mêmes personnes qui laissent les rouleaux de papiers toilettes terminés sur le haut du bol de toilette ou alors les mêmes qui laissent les bouteilles de lait vide dans le frigo. Arrêtez d'être feignant ça pourrait vous sauvez d'une intoxication alimentaire. 

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Life Hacker · Crédit Photo: iStock