Nouvelles : Votre chat vous mordille? Voici la raison et vous devez absolument savoir pourquoi!

Votre chat vous mordille? Voici la raison et vous devez absolument savoir pourquoi!

Voici ce que votre chat veut vous dire en faisant cela!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,024 2.0k Partages

Comprendre les chats est une tâche très difficile. 

Contrairement aux chiens qui remuent par exemple la queue quand ils sont contents, il est bien difficile de savoir à quoi pense un chat. Mais il y a néanmoins des signes qui ne trompent pas.

Quand ils s'allongent, ils vous suivent ou si ils mordillent votre doigt, voici ce que ça veut réellement dire. 

1- 

Si votre chat s'allonge sur le dos, cela signifie qu'il a confiance en vous! En effet, c'est un signe de bien-être qu'il veut dire qu'il se sent parfaitement à l'aise avec vous.

2-

Quand il vient vous voir avec un cadeau, c'est à dire un oiseau ou une souris morte, c'est tout simplement qu'il est reconnaissant envers vous. C'est sa manière à lui de vous remercier pour tout ce que vous faites pour lui.. Alors ne le vexez pas!

3-

Si il vous donne un petit coup de museau ou de tête, c'est qu'il vous salue. C'est un peu comme si il vous souhaitait une bonne journée.

4-

Si il vous suit partout et que c'est un vrai pot de colle, c'est assez simple, il veut se rapprocher de vous. C'est également un réel signe de confiance et d'amour.

5-

Pareil pour le fait de vous mordiller le doigt. C'est aussi un signe de confiance et d'affection. Alors n'ayez pas peur!

6-

Si il tapote votre tête comme il tétait sa maman, c'est qu'il vous considère comme sa mère! Les chatons bébés tapotent les mamelles de leur maman pour mieux faire sortir le lait. Si il fait la même chose avec vous, c'est bon signe!

7-

Le ronronnement est comme tout le monde le sait, un signe de bien-être. Le chat peut aussi l'utiliser dans le cas d'une situation stressante pour se calmer. C'est son anti-stress à lui!

8-

Si il vous fixe dans les yeux, c'est qu'il y a une vraie connexion entre vous et lui. Mais il ne faut néanmoins pas le fixer en retour car votre chat interpréterait ça comme un défi. C'est une méthode qui peut être utilisée par eux pour instaurer leur pouvoir!

Et voilà vous savez tout sur les chats!

Partager sur Facebook
2,024 2.0k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Feroce