Nouvelles : Votre position sexuelle préférée en dit très long sur votre personnalité. Laquelle est votre favorite?

Votre position sexuelle préférée en dit très long sur votre personnalité. Laquelle est votre favorite?

À découvrir!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
863 863 Partages

Chaque jour, on dévoile de nombreuses informations à notre sujet sans même s'en rendre compte.

En effet, parfois c'est notre corps qui parle à notre place. D'autres fois, c'est ce que nous mangeons qui en dit long sur nous.

Mais saviez-vous que votre position sexuelle préférée était aussi très révélatrice de votre personnalité?

Maintenant, nous allons vous présenter quelques positions sexuelles populaires et ce qu'elles disent à votre sujet!

1. La position du missionnaire

Pour l'homme, la position du missionnaire indique qu'il préfère demeurer dans sa zone de confort. Comme il s'agit de la position la plus simple et traditionnelle, cela indique que l'homme qui préfère celle-ci n'est pas du genre à prendre des risques. Or, il y a des avantages à cela, car cela signifie aussi que le même homme ne sera pas du type à tout laisser tomber pour partir à la conquête d'une nouvelle flamme. 

Pour la femme, cela indique que la personne souhaite entretenir des liens durables. En d'autres mots, elle voudra s'investir pleinement dans la relation tout en respectant les "règles" traditionnelles en amour. Toutefois, attention! Il faut parfois mettre un peu de piquant dans une relation!

2. La femme sur le dessus.

Pour un homme, cela indique qu'il aime être soumis aux souhaits de sa conjointe, tout en aimant bien dominer la situation. Les hommes qui préfèrent cette position vont souvent éviter de faire des efforts si une situation ne les touche pas directement. 

Pour une femme, cela indique une grande confiance. En effet, en adoptant cette position, la femme s'affiche dans toute sa splendeur et ainsi, elle assume pleinement son corps. On peut aussi y déceler les signes d'une forte personnalité et une tendance à prendre les choses en charge au lieu d'attendre que les autres s'en mêlent.

3. À quatre pattes

Pour l'homme, cela indique que le sujet a peut-être senti du rejet à un moment de sa vie. Ainsi, l'homme qui préfère une telle position ne veut pas mêler l'affection et la tendresse à la sexualité. Il devra s'assurer que sa conjointe est à l'aise avec cela, car si elle désire plus d'affection, elle devra du coup souhaiter un peu d'investissement de la part de son partenaire.

Pour la femme, cela indique qu'elle a un plaisir à se soumettre. Or, il n'y a aucun problème dans cela si ça se limite au lit et que les deux partenaires sont consentants. De plus, les femmes qui préfèrent cette position n'ont aucun problème à se laisser guider par leurs pulsions animales.

 

4. Cuillère

Pour l'homme, cela indique que le partenaire est d'un type plus romantique. Cela peut aussi démontrer un léger manque de confiance en soi. Toutefois, si un homme préfère cette position, c'est qu'il aime avant tout donner du plaisir à sa partenaire. 

Pour la femme, cela indique un désir de créer une relation basées sur la tendresse et l'affection. On dénote aussi un désir puissant de faire confiance à son partenaire. 

Partager sur Facebook
863 863 Partages

Source: Tipo Sano · Crédit Photo: Pinterest