Nouvelles : Vous pouvez gagner plus de 17 000 dollars US pour dormir 70 jours.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Vous pouvez gagner plus de 17 000 dollars US pour dormir 70 jours.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Travailler, ça peut être très pratique. En effet, même si ça ne nous tente pas toujours de se lever pour se rendre à son boulot, on ne crache jamais sur une entrée d'argent afin de pouvoir payer ses factures et si notre portefeuille nous le permet, on peut même parfois se gâter. 

D'ailleurs, tout le monde peut s'entendre comme quoi la partie la plus difficile dans tout ça, c'est justement de devoir se lever tous les matins.

Or, que diriez-vous si on vous proposait comme travail... de dormir? 

Oui oui, ce n'est même pas une blague!

C'est ce que la NASA propose et ainsi, en échange de 70 jours de sommeil, on vous offre un salaire d'un peu plus de 17 000 dollars US.

Si la NASA cherche des volontaires pour se prêter à ce drôle d'exercice, c'est à des fins très sérieuses, car les scientifiques souhaitent déterminer les effets de l'apesanteur sur les humains, et ce, sur une longue période de temps.

Le but de l'opération est d'accumuler le plus de données afin de pouvoir les compiler et ainsi, avoir une vue d'ensemble sur les effets de l'apesanteur.

Pendant toute l'étude, les sujets devront donc dormir, manger et se doucher, et ce, en demeurant toujours dans la même position afin de forcer le corps et le système cardiovasculaire à s'adapter, un peu comme s'il se trouvait en apesanteur dans l'espace.

Ces données serviront plus tard à prévoir certaines situations qui pourraient survenir chez nos braves astronautes qui ont le courage de se rendre dans l'espace.

Alors si vous faites partie de ceux et celles qui attendent désespérément la semaine des quatre jeudis afin d'être payé pour dormir, la NASA vous en offre pratiquement l'occasion!

Sinon, dans l'éventualité où la NASA ne voudrait pas de vous, sachez que vous pourriez trouver un emploi similaire en Finlande. 

Le Helsinki's Hotel Finn avait offert en 2013 à des volontaires d'être payés à dormir afin de tester le confort de leurs lits, et ce, dans le but d'offrir les meilleurs lits qui soient à ses clients.

En d'autres mots, l'hôtel payait littéralement ses clients pour dormir dans leurs chambres!

Toutefois, les volontaires devaient rencontrer quelques exigences afin d'être sélectionnés. À titre d'exemple, ceux-ci devaient pouvoir parler couramment l'anglais et le finnois. Sinon, les candidats pouvant parler aussi le russe avaient plus de chance d'être choisis.

Alors si vous en avez marre de votre travail et que tout ce que vous souhaitez, c'est de dormir, vous avez maintenant quelques pistes à étudier!

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie