Nouvelles : Vous pouvez maintenant déguster la bière Duff et le «flambé à la Moe» au Québec!

Vous pouvez maintenant déguster la bière Duff et le «flambé à la Moe» au Québec!

Une nouvelle de feu pour les fans des Simpsons

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Si vous faites partie des nombreux fans de l'univers des Simpsons, gageons que vous ne pourrez pas résister à une proposition très particulière d'un nouveau bar de la Petite-Italie. En effet, voilà qu'il est maintenant possible d'y commander un célèbre «flambé à la Moe» ainsi que de la bière Duff.

On doit cette magnifique idée à Anthoni Jodoin, copropriétaire des bars Nacho Libre, Das Bier et Brutus.

Celui-ci a donc ouvert un bar à arcades au décor inusité où on y sert des boissons qui, jusqu'ici, étaient fictives.

Aux dires d'Anthoni Jodoin, la bière Duff est commercialisée dans plusieurs établissements tout autour de la planète, or il faut prendre entente avec la 21st Century Fox afin d'avoir droit à une licence.

Pour les fins connaisseurs de bière, la Duff est une bière en fût ambrée, aux arômes caramélisés.

Selon M. Jodoin, il s'agit de la bière parfaite pour se rafraîchir le gosier, étant donné qu'elle est servie dans un bock en verre givré et glacé à l'intérieur.

Sinon, pour les buveurs plus raffinés, il est aussi possible de se procurer le célèbre « flambé à la Moe », inspiré par la recette originale de l’épisode où Homer Simpson décide de mélanger tous les alcools disponibles derrière le bar et y ajoute, comme ingrédient secret, du sirop pour la toux.

Le « flambé à la Moe » est composé de vodka, de rum. de whisky, de 7up et en guise d'ingrédient de substitution pour le sirop pour la toux, c'est un ancien médicament qui remporte les honneurs, le Jägermeister.

Alors, un petit verre en hommage à Homer, ça vous dit?

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/01/12/la-biere-duff-et-le-flambe-a-la-moe-disponibles-a-montreal-1 / Crédit photo à la une: 21st Century Fox