Showbiz : À 69 ans, Richard Gere sera à nouveau papa
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À 69 ans, Richard Gere sera à nouveau papa

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Richard Gere sera à nouveau papa dans quelques mois! C'est sa conjointe, Alejandra Silva, qui en fait l'annonce sur son compte Instagram, ce dimanche, il y a quelques heures. 

« Un moment très spécial, il ya quelques minutes à peine… Obtenir des bénédictions pour notre précieux à venir… nous ne pouvions pas l’annoncer avant d’en parler au Dalai Lama », a écrit la jeune femme de 35 ans dans sa publication. 

La publication a récolté plus de 3 000 likes en moins de 5 heures! 

Richard Gere et Alejandra Silva sont mariés depuis le mois d'avril de cette année. 

Ils s'étaient rencontrés quelques années auparavant et ont annoncé officiellement qu'ils étaient ensemble en juin 2015. 

Richard Gere est un acteur bien connu du grand public grâce à ses rôles dans Pretty Woman, Chicago et The Jackal notamment. Converti au bouddhisme tibétain en 1982, il « se sert de sa notoriété croissante pour promouvoir son aide au peuple tibétain opprimé par le gouvernement chinois », explique Wikipédia. Il a eu un fils avec son ancienne épouse, Carey Lowell, qu'il a nommé Homer James Jigme (Jigme signifie « sans peur » en tibétain). 

Richard Gere a été récompensé plusieurs fois pour ses rôles au cinéma, mais c'est sans conteste celui dans Chicago qui lui a permis d'obtenir la plus grand reconnaissance avec le Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical ou une comédie, le Critics' Choice Movie Award de la meilleure distribution et le Screen Actors Guild Award de la meilleure distribution. 

Alejandra Silva est née le 16 février 1983 à La Coruña, en Espagne. Elle est une publicitaire, une femme d’affaires et une activiste espagnole. Alejandra est la fille d'un riche homme d’affaires qui a notamment été le vice-président du Real Madrid. Elle a vécu à Madrid avec sa famille puis elle est partie étudier dans le Dorset, en Angleterre, quand elle avait 15 ans avant de revenir à Madrid pour compléter ses études universitaires. Elle s'est d'abord mariée à Govind Friedland et ils ont eu un fils, Albert Friedland Silva. 

Ce sera le premier enfant du couple Richard Gere / Alejandra Silva. 

Leur enfant devrait naître au début de 2019. Richard Gere aura alors 69 ans et Alejandra aura 36 ans. 

Félicitations aux nouveaux parents!

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran