Showbiz : Adele annonce une triste nouvelle et ses fans sont terriblement déçus!

Adele annonce une triste nouvelle et ses fans sont terriblement déçus!

Gros coup dur pour les fans d'Adele

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
257 257 Partages

Sur son compte Instagram, Adele a publié une lettre rédigée à la main dans lequel elle annonce une très mauvaise nouvelle.. 

Actuellement en tournée en Angleterre, Adele a publié une lettre sur Instagram dans lequel elle explique ne pas revenir de sitôt sur scène. 

Voici le contenu traduit de la lettre:

"Partir en tournée est une chose particulière qui ne me convient pas tout à fait. Je suis une véritable ermite et je tire beaucoup de plaisir des choses simples de la vie. De plus, je suis une personne dramatique et je n’ai pas un historique de tournée très glorieux. Jusqu’à maintenant, il faut le dire! J’ai fait 119 spectacles et ces 4 derniers boucleront la tournée à 123. Ce ne fut pas facile, mais un plaisir absolu de l’avoir fait. Cette tournée, je l’ai fait pour vous. J’espère avoir un impact sur vous comme certains de mes artistes préférés ont eu sur moi. Et je voulais que mes derniers spectacles soient à Londres, parce que je ne sais pas si je reviendrai en tournée un jour et je souhaite que mon dernier spectacle soit chez moi. Merci d’être venus, pour votre amour et votre bonté. Je me souviendrai de tout cela pour le reste de ma vie. Je vous aime."

Un coup dur pour ses fans qui espéraient la voir continuer à faire des concerts. La chanteuse de 29 ans ne semble malheureusement pas s'épanouir sur scène et cette lettre laisse penser qu'il pourrait s'agir de sa dernière tournée. 

Une très mauvaise nouvelle!

Partager sur Facebook
257 257 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Keystone Press