Adele explique comment elle a réussi à perdre plus de 50 kilos.

« J'en suis devenue assez accro. »

Ayoye
Adele explique comment elle a réussi à perdre plus de 50 kilos.

Après avoir surpris tout le monde en mai 2020 où elle apparaissait toute mince, Adele a expliqué ce qui l'avait amenée à perdre plus de 50 kilos, en évoquant sa dépendance à l'exercice physique, rapporte The Lad Bible. 

« Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gens ont perdu le fil de ce qui s'est passé est qu'en fait, cela s'est produit sur une période de deux ans », a-t-elle déclaré à Vogue.

« C'était à cause de mon anxiété. En m'entraînant, je me sentais mieux. Il n'a jamais été question de perdre du poids, il a toujours été question de devenir forte et de me donner plus de temps chaque jour sans mon téléphone. J'en suis devenue assez accro. Je m'entraîne deux ou trois fois par jour », ajoute-t-elle. 

« Je fais mes poids le matin, puis je marche normalement ou je boxe l'après-midi, puis je vais faire mon cardio le soir. J'étais essentiellement au chômage quand je le faisais. Et je le fais avec des entraîneurs », a-t-elle ajouté, précisant que cela reste impossible à faire pour beaucoup de gens. 

« J'avais besoin de devenir accro à quelque chose pour me remettre en forme. Cela aurait pu être du tricot, mais ce n'était pas le cas. Les gens sont choqués parce que je n'ai pas partagé mon processus. Ils sont habitués à ce que les gens documentent tout sur Instagram. Je l'ai fait pour moi et pour personne d'autre. Alors pourquoi le partagerais-je sur les réseaux sociaux ? Je ne trouve pas cela fascinant. C'est mon corps », a-t-elle poursuivi. 

« Les gens parlent de mon corps depuis 12 ans. Ils en parlaient avant que je perde du poids. Mais ouais, peu importe, je m'en fiche. Vous n'avez pas besoin d'être en surpoids pour vous sentir bien dans votre corps, vous pouvez avoir n'importe quelle forme ou n'importe quelle taille », a-t-elle plaidé.