Altercation entre Connor McGregor et Machine Gun Kelly aux MTV Video Music Awards

Ils ont réussi à faire oublier la robe transparente de Megan Fox l'espace d'un instant

Ayoye
Altercation entre Connor McGregor et Machine Gun Kelly aux MTV Video Music Awards

L’édition 2021 du MTV Video Music Awards (VMA) a failli prendre une tournure extrême! En effet, l’événement a donné lieu à un début de bagarre entre le combattant Connor McGregor et le chanteur Machine Gun Kelly.

C’est peu après l’arrivée de Machine Gun Kelly (MGK, de son vrai nom Colson Baker) que l’altercation s’est produite.

MGK s’est présenté aux VMA en compagnie de son amoureuse, la comédienne Megan Fox, tandis que Connor McGregor était accompagné de sa fiancée, Dee Devlin.

Selon certaines sources qui étaient sur les lieux, l’incident entre MGK et McGregor serait survenu après que le combattant ait voulu s’approcher du chanteur pour une photo. Des employés responsables de la sécurité du chanteur auraient alors immobilisé McGregor, ce qui aurait causé sa colère. Pour sa part, MGK a nié que McGregor a tenté de se prendre en photo avec lui.

Il n’en demeure pas moins qu’il existe bel et bien une vidéo montrant MGK et sa conjointe à l’instant où des employés venaient tout juste d’éloigner McGregor et sur ces images, le chanteur semble très impassible.

Une autre vidéo qui semble avoir été filmée dans les secondes qui ont suivi la précédente vidéo montre McGregor qui s’approche à nouveau du couple et qui frappe un coup de poing dans le vide avant de lancer son verre d’alcool en direction de MGLK et Megan Fox.

Une source a expliqué à Page Six que le chanteur et le combattant « se sont disputés puis ça s’est calmé et Conor est allé le chercher à nouveau ». Toujours selon la même source, les photographes de l’événement « n’étaient pas heureux » et « disaient qu’ils allaient boycotter Conor parce qu’ils craignaient que MGK et Megan ne marchent pas [sur le tapis rouge] ».

Tandis que MGK nie que l’incident s’est produit après une demande de photo par McGregor, un porte-parole du combattant a expliqué à ESPN : « Conor McGregor n’a demandé à personne de prendre une photo, et il n’a pas non plus été à l’instigateur de cet incident. Il ne connaît pas Machine Gun Kelly, en dehors du fait qu’il a assisté au combat de Conor en juillet dernier. »

Le combattant a commenté plus tard l’incident en expliquant à Entertainment Tonight : « Je ne sais pas, je viens de me présenter. Je ne connais même pas le gars pour être honnête avec toi. Juste des rumeurs. Il ne s’est rien passé avec moi. Je ne combats que de vrais combattants – des gens qui se battent réellement. Je ne me bats certainement pas contre les petits rappeurs blancs à la Vanilla ice. Je ne connais même pas le gars. Je ne sais rien de lui, si ce n’est qu’il est avec Megan Fox. »

Enfin, MGK a aussi été appelé à commenter cette situation, mais il s’est limité à déclarer que « Nous n’avons pas le droit de dire quoi que ce soit. »