Amber Heard a donné « la performance de sa vie », selon l’équipe de Johnny Depp

Son témoignage a été vivement critiqué

Ayoye

Le procès entre les deux vedettes Johnny Depp et Amber Heard suit son cours et ne cesse de faire parler aux quatre coins de la planète.

Alors qu’Amber Heard a été entendue par la Cour pour livrer sa version des faits, l’équipe légale du comédien de Pirate des Caraïbes a une nouvelle fois attaqué la jeune femme dans un communiqué rapporte LadBible.

Selon eux, ce témoignage était « la performance de sa vie » pour Amber Heard alors que ses accusations et ses histoires changeraient au fil des interrogatoires. 

Dans le communiqué, l’équipe de Johnny Depp explique que de nouveaux détails « qui arrangent » la comédienne s’ajoutent au fil du temps.

« Les souvenirs de Depp sont restés exactement les mêmes tout au long des six années douloureuses depuis que ses premières allégations ont été faites, ajoute également l’équipe de Johnny Depp. Comme l'avocat de M. Depp l'a correctement prédit dans ses déclarations le mois dernier, Mme Heard a effectivement livré "la performance de sa vie" lors de son interrogatoire ».

En plus de s’attaquer à la partie adverse, la déclaration promet que les avocats de Johnny Depp seront prêts à déterrer toutes les erreurs et les fausses déclarations de la jeune lors du prochain contre-interrogatoire : 

« Le prochain contre-interrogatoire de l'équipe de M. Depp sera très révélateur et mettra certainement en évidence les nombreuses erreurs que Mme Heard a maintenant tenté de faire passer pour des faits, tout au long de son témoignage alambiqué. »

De leur côté, l’équipe d’Amber Heard a reproché à l’acteur son comportement dérangeant durant le procès, alors que ce dernier passe son temps à griffonner et ricaner tandis que leur cliente tente d’expliquer sa version des faits. 

« Le comportement de M. Depp dans ce procès a été aussi pitoyable qu’il l’était dans leur mariage. Apparemment, ils pensent qu’ils doivent redoubler leur stratégie en deux parties, manifestement perdante : distraire le jury et diaboliser la victime », a notamment fait savoir l'équipe de l'actrice de 36 ans.

Le procès est tellement médiatisé que les jurés sont obligés de ne pas consulter leur réseau social durant la semaine de pause, par crainte d’être influencés par l’opinion publique. Le jugement reprendra avec la suite du témoignage d’Amber Heard et un contre-interrogatoire de la part des avocats de Johnny Depp.