Angelina Jolie « craignait pour la sécurité de sa famille » pendant son mariage avec Brad Pitt

L'actrice s'est confiée sur son divorce difficile

Ayoye
Angelina Jolie « craignait pour la sécurité de sa famille » pendant son mariage avec Brad Pitt

La relation entre Angelina Jolie et Brad Pitt n'aura pas été de tout repos pour l'actrice, rapporte The Lad Bible, qui cite des informations parues dans The Guardian. 

La star de Maléfique a déclaré au quotidien britannique qu'elle « craignait » pour la sécurité de sa famille alors qu'elle était mariée avec l'acteur aujourd'hui âgé de 57 ans. 

C'est en 2005 que les deux ont commencé à se fréquenter, avant de se marier 9 ans plus tard. Après avoir élevé six enfants, dont trois adoptés, les deux ont officialisé leur divorce en 2019. 

Lors de son entrevue avec The Guardian, Angelina Jolie a confié qu'elle avait peur pour « toute sa famille » durant son union avec Brad Pitt. Elle ajoute avoir eu de la difficulté à divorcer. 

« Je ne suis pas le genre de personne qui prend des décisions comme celles que j'ai dû prendre à la légère. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être dans une position où je sentais que je devais me séparer du père de mes enfants », a-t-elle confié sans révéler plus de détails pour des raisons juridiques. 

Elle ajoute néanmoins avoir été « brisée » par l'expérience de son divorce et souhaite maintenant que sa famille « guérisse et soit en paix ». 

« Nous tous, y compris leur père. Je veux que nous guérissions et que nous soyons en paix. Nous serons toujours une famille », a-t-elle précisé. 

Rappelons qu'il y a quelques mois, Brad Pitt a obtenu la garde partagée de cinq de leurs six enfants, après une longue bataille devant les tribunaux. La décision concerne Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox. 

L'aîné de la fratrie, Maddox, a 19 ans et ne fait donc pas l'objet d'une décision légale.