Arnaud Soly dévoile la « vraie » raison du départ du Dr Horacio Arruda

C'est tout un changement de carrière...

Ayoye

Arnaud Soly trouve toujours des façons très originales de souligner les grands moments d'actualité et voilà qu'il a triomphé une fois de plus en se moquant du départ du directeur national de la santé publique, le Dr Horacio Arruda.

C'est quelques heures à peine après l'annonce du Dr Horacio Arruda que l'humoriste Arnaud Soly a publié une vidéo hilarante qui prétend dévoiler la vraie raison du départ du directeur national de la santé publique.

La vidéo en question montre François Legault lors d'une conférence de presse et on peut y entendre la voix d'Arnaud Soly qui s'amuse à imiter le premier ministre en déclarant: "J'ai fait cette conférence de presse pour vous expliquer la vraie raison du départ d'Horacio, le Dr Arruda qui quitte son poste de directeur de la santé publique et la vraie raison à ça c'est qu'il a décidé de se lancer dans le rap".

Par la suite, un prétendu extrait du premier clip du Dr Arruda débute. Alors qu'une vidéo montrant le Dr Arruda en train de parler nous est présentée, l'humoriste superpose sa voix aux images en effectuant un rap à mourir de rire avec des citations tout autant hilarantes comme: "Si tu m'aimes pas, change de poste, maintenant que j'ai aplati la courbe, il me reste juste à aplatir tes gosses."

Bref, en regardant la vidéo, vous comprendrez assez rapidement pourquoi elle a obtient autant de succès!

Une chance qu'Arnaud est là pour nous faire rire en ces temps bizarres!